Conditions

Conditions générales de location et de réservation

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Propriétaires des lieux, nous nous engageons à assurer personnellement l'accueil de nos hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour ainsi que la découverte de la région.

La réservation implique obligatoirement l'acceptation des conditions de location par les parties.

 

1) Général

Notre maison d'hôtes (ouvert du 1 octobre au 31 mai) propose 1 chambre unique pouvant héberger 2 personnes . Notre maison d'hôtes ne convient pas aux enfants. Nous recevons exclusivement des couples venus chercher calme et détente. La chambre est entièrement équipée pour le confort de nos hôtes. Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis ainsi que les peignoirs et les chaussons

 

2) Tarifs

Les prix s'entendent par nuitée et par chambre (1 ou 2 pers). Le petit déjeuner est offert (servi entre 8h30 et 9h30).

Taxe de séjour inclue.

 

Tarifs en vigueur :

Les tarifs sont indiqués selon la formule choisie, ils comprennent l'hébergement les petits déjeuners ainsi que l'accès privatif et illimité au Spa + les prestations spécifiques à la formule choisie. (cf t à la page tarifs et prestations).

 

3) Visiteurs

Pour des raisons règlementaires et de sécurité, la capacité de l'hébergement ne peut en aucun cas être dépassée. En conséquence, les visiteurs ne seront pas admis sans autorisation préalable.

 

4) Animaux

Pour des raisons d'hygiène, de tranquillité et de sécurité, nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

 

5) Utilisation des lieux

Pour des raisons de propreté et de sécurité, notre maison d'hôtes est un espace non fumeur.

L'usage des locaux devra se faire en "bon père de famille". Le locataire devra prendre soin du mobilier et des équipements mis à sa disposition. En cas de dégradation, les propriétaires se réservent le droit de réclamer un dédommagement.

 

6) Réservation

Conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir aux propriétaires un acompte de 40% nets du montant total du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée (par carte bleue via Paypal, sécurisé). L'accompte doit obligatoirement se faire par retour, une fois le formulaire de réservation validé par les propriétaires. A la suite de ce règlement, une confirmation de réservation définitive sera alors émise par les propriétaires.

 

Durée du séjour :

Le client occupe l'hébergement en chambres d'hôtes pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Règlement du solde :

Le solde du séjour réservé est à régler le jour de l'arrivée chez les propriétaires (par chèque français ou en espèces, nous ne sommes pas équipés sur place pour la carte bancaire). Nous n'acceptons pas les chèques pour les séjours inférieurs à 3 nuitées, solde à régler exclusivement en espèces.

 

Modification/Annulation :

Toute modification de date ou de formule, d'identité ou d'effectif remet en cause la réservation.

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressés aux propriétaires.

L'accompte reste toujours acquis aux propriétaires.

Si l'annulation intervient moins de 96 heures avant le début du séjour, les propriétaires se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

 

Arrivée / Départ : Les arrivées se font entre 17 heures et 19 heures (à préciser toutefois avant votre arrivée par tél ou mail). La chambres doit être libérée pour 12 h le jour du départ.

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures, le jour d'arrivée prévu, le présent contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer de leur chambre d'hôtes. L'acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au montant du séjour réservé reste intégralement acquis aux propriétaires.

Précision : si pour des raisons quelconques, problème sanitaire ou panne technique, et sauf cas de force majeure, le locataire ne peut pas utiliser le spa, alors le prix des nuitées correspondantes sera divisé par deux (-50%). Le locataire ne pourra prétendre à aucun autre dédommagement ou indemnisation.

 

 Conditions générales de l’utilisation du spa :

La chambre d’hôte est équipée d’un spa (bain à remous type Jacuzzi). Son usage est réservé exclusif des hôtes pendant toute la durée du séjour. Le spa jacuzzi est installé dans un espace couvert attenant à la chambre d’hôte.

Conformément au manuel d’utilisation du fabricant du spa, celui-ci fait l’objet d’un traitement de l’eau à base d'oxygène actif. Aussi, vérifiez auprès de votre médecin que vous ne faites pas d’allergie à ce produit.

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, pour respecter la qualité de l’eau, les locataires sont tenus de respectés les règles suivantes :

la douche est obligatoire avant l’entrée dans le spa pour nettoyer la peau, et conseillée à la sortie du spa pour évacuer les résidus .

il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides ou liquides divers et variés). Les produits alimentaires sont interdits dans et autour du spa. Seuls sont autorisés l’eau et le champagne ! (avec grande modération).

Les vêtements amples et bijoux sont interdits dans le spa. Le maillot de bain est vivement conseillé.

il est interdit de fumer dans et autour du spa, vous pouvez utiliser la terrasse à cet effet.

Les enfants et animaux sont interdits dans et autour du spa jacuzzi.

il est interdit de sauter dans le spa, de plonger, de la faire la bombe, d’éclabousser, de jouer

au ballon et même de faire des vagues ! Le spa jacuzzi n’est pas une piscine !

il est interdit d’utiliser des appareils électriques dans et autour du spa jacuzzi (rasoir, sèche-cheveux…).

le spa est interdit aux personnes souffrant de maladies infectieuses, d’obésité, de maladie cardiaque, d’hypotension ou d’hypertension, de troubles circulatoires ou de diabète.

le spa est interdit aux personnes sous médicaments induisant une somnolence, tels que tranquillisants, antihistaminiques ou des anticoagulants.

les personnes sous médicaments consulteront leur médecin avant d’utiliser le spa en raison des risques de somnolence et de modifications du rythme cardiaque, de la tension artérielle ou de la circulation qui sont liés à la prise de substances thérapeutiques.

la consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments avant ou pendant l’utilisation du spa peut engendrer un risque de perte de connaissance, accompagné d’un risque de noyade.

Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance du spa jacuzzi, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade.

Il est conseillé à tout utilisateur du spa d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours.

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade.

Nous mettons à la disposition des hôtes les éléments suivants : trousse de secours, peignoirs, sandales et des serviettes de bains.

Par défaut, la température de l’eau est à 37°. Sur demande, il est possible de modifier cette température