Conditions générales de l’utilisation du spa :

La chambre d’hôtes est équipée d’un spa (bain à remous type Jacuzzi). Son usage vous est réservé exclusivement  pendant toute la durée du séjour. Le spa jacuzzi est installé dans un espace couvert attenant à la chambre d’hôte.

Conformément au manuel d’utilisation du fabricant du spa, celui-ci fait l’objet d’un traitement de l’eau à base d'oxygène actif. Aussi, vérifiez auprès de votre médecin que vous ne faites pas d’allergie à ce produit.

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, pour respecter la qualité de l’eau, les locataires sont tenus de respectés les règles suivantes :

-la douche est obligatoire avant l’entrée dans le spa pour nettoyer la peau, et conseillée à la sortie du spa pour évacuer les résidus .

-il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides ou liquides divers et variés). Les produits alimentaires sont interdits dans et autour du spa. Seuls sont autorisés l’eau et le champagne ! (avec grande modération).

-Les vêtements amples et bijoux sont interdits dans le spa. Le maillot de bain est vivement conseillé.

-il est interdit de fumer dans et autour du spa, vous pouvez utiliser la terrasse à cet effet.

-Les enfants et animaux sont interdits dans et autour du spa jacuzzi.

-il est interdit de sauter dans le spa, de plonger, de la faire la bombe, d’éclabousser, de jouer au ballon et même de faire des vagues ! Le spa jacuzzi n’est pas une piscine !

-il est interdit d’utiliser des appareils électriques dans et autour du spa jacuzzi (rasoir, sèche-cheveux…).

-le spa est interdit aux personnes souffrant de maladies infectieuses, d’obésité, de maladie cardiaque, d’hypotension ou d’hypertension, de troubles circulatoires ou de diabète.

-le spa est interdit aux personnes sous médicaments induisant une somnolence, tels que tranquillisants, antihistaminiques ou des anticoagulants.

-les personnes sous médicaments consulteront leur médecin avant d’utiliser le spa en raison des risques de somnolence et de modifications du rythme cardiaque, de la tension artérielle ou de la circulation qui sont liés à la prise de substances thérapeutiques.

la consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments avant ou pendant l’utilisation du spa peut engendrer un risque de perte de connaissance, accompagné d’un risque de noyade.

 

Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance du spa jacuzzi, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade.

Il est conseillé à tout utilisateur du spa d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours.

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade.

Nous mettons à la disposition des hôtes les éléments suivants : trousse de secours, peignoirs, sandales et des serviettes de bains.

Par défaut, la température de l’eau est à 37°. Sur demande, il est possible de modifier cette température